Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 16:47

 

 

Trouvé dans un recoin du grenier familial, ce joli petit cheval blanc en plastique de 1966 n'a rien perdu de sa superbe...


 

Deux positions sur roulettes ou à bascule pour faire le bonheur des cow-boys en culotte courte.

 

 

DSCN0863.JPG

DSCN0867

 

 

Malgré les années, la peinture défraîchie et quelques petits bobos, le fidèle destrier continue à faire le bonheur des petits aventuriers.

 

 

DSCN0787.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c est le cheval de mon enfance j ai beaucoup pleuré quant mon pére s en ai debarassé! je le cherche toujours et pourtant je suis vieille si un jour vous n en voulez plus je vous l acheterai car<br /> il y a toujours eu une grande blessure dans mon coeur sans lui !merci!<br /> <br /> <br /> mon email est madame .17@laposte.net !bonne année avous et a votre petit bout de choux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je comprends votre attachement et votre nostalgie à ce petit cheval à bascule !<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous contacter si on envisage de lui donner une seconde vie :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt et très belle année !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a vraiment fière allure notre petit cow boy !<br /> Toujours très en avance, il galope déja...c'est un champion !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc c'est Felix sur la photo ?? Qu'est-ce qu'il a poussé ! Il faut vraiment qu'on arrive à se voir.<br /> <br /> <br />
Répondre

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.