Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 10:20

 

Cher Père Noël, en panne d'inspiration pour me faire plaisir ??? Pas de panique, voici ma liste de Noël. Rassure-toi, je ne t'envoie pas chiner pendant des heures dans les brocantes (je sais que tu as beaucoup à faire en ce moment...). Tout ce qui est dans cette liste est accessible sur le web ! Alors, pas de temps à perdre ! Vite, à ton clavier avant que les stocks ne soient épuisés !!!

 

WISHLIST

 

Et vous, qu'avez-vous sélectionné pour votre wishlist déco ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai bien pris note...;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux t'imprimer la page si besoin ? <br /> <br /> <br /> <br />

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.