Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 17:22

 

Chose promise, chose due (je vous en parlais ici) : voici quelques photos de mon fauteuil aux couleurs de l'Espagne.

 

Si je n'ai pas choisi le huevo des vainqueurs de la Coupe du Monde (à une teinte près, je n'étais pas si loin !), je n'en suis pas moins ravie par ce fauteuil au design enveloppant.

 

Huevo1

 

Le tripode et la coque sont de bonne qualité. Il est à la fois robuste, stable et d'un confort qu'on ne soupçonne pas de prime abord.

 

Pour le moment, je l'utilise en extérieur pour profiter du soleil, mais il sera aussi parfait à l'intérieur cet hiver, tapissé d'une peau en agneau bien chaude ;)

 

Huevo2

 

Huevo3

 

Attention cependant si vous vivez dans un espace restreint (je pense aux Parisiens...), il est assez imposant en largeur et profondeur.

 

Huevo4

 

Bref, si vous recherchez un fauteuil design, confortable à un prix raisonnable, je vous recommande vivement les huevos d'Alice au Brésil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.