Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 16:59

 

Eh oui, je parle football ! Une grande première pour moi ! Mais quand j'ai découvert les Huevos rétros et colorés proposés par Alice's Garden, à l'occasion de la Coupe du Monde de foot, je me suis sentie l'âme d'une supporter !

Huevos_AliceauBresil-copie-2.jpg
Avec leur forme de cocon et leur cordage coloré, ces huevos 
('oeuf' en espagnol) rappelle le design du célèbre fauteuil Acapulco. A la différence, ils arborent deux ou trois couleurs déclinées sur le modèle des drapeaux de chaque pays participant à la Coupe du Monde.


La structure tubulaire du pied en acier existe en deux versions : trois pieds ou rocking-chair ! De quoi être confortablement installé pendant les matchs


Pour ma part, j'ai craqué pour le modèle à bascule rouge et jaune aux couleurs de l'Espagne. Non pas que je soutienne cette équipe en particulier, mais les teintes s'accorderont parfaitement avec ma déco intérieure et même extérieure !

 

Cerise sur le gâteau, ils sont à un prix très doux : 65 euros pour la version trois pieds et 70 euros pour le modèle rocking. Un cadeau sympa pour votre chéri tout en vous faisant plaisir coté déco ;)


Je vous ferai un petit débrief, dès que je recevrai le mien. En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur le site pour découvrir le Huevo aux couleurs de votre équipe préféré: http://aliceestaubresil.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis emballée et j'envisage d'en commander 2 pour mettre au magasin devant les cabines d'essayage ; cela donnerait le petit coup de peps que je recherche en ce moment ; j'ai hâte de connaître<br /> votre ressenti dès réception du vôtre. <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog original et chaleureux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire Estelle. Je viens de recevoir le Huevo, il est vraiment top ! Je vais refaire un petit billet pour le montrer en situation.<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aussi coloré qu'une queue de paon déployée  L'union Jack me dit bien ; j'attends avec impatience ton debrief<br /> pour franchir le pas à mon tour... Continue à nous suggérer de belles idées pour ensoleiller notre déco...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Amona : La livraison se fait attendre, mais je ne désespère pas... Comme je disais à Amandine (commentaire précédent), je ferai un petit retour sur ma commande pour vous dire ce que<br /> j'en pense !<br /> <br /> <br /> @Philippe : Merci :) Je fais un débrief asap !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ces fauteuils  ! Un festival de couleurs ... je suis bien tentée pour "pimenter" ma terrasse au pays basque ;  es-tu contente du tien et des modalités de livraison  ? la<br /> qualité répond-elle à ton attente ? <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avez-vous reçu votre fauteuil ? Est-il confortable et bien fini ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Amandine ! <br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu mon fauteuil...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai de te tenir informée et de faire un petit débrief dès que je le recevrai !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.