Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 12:01

 

Oui, je sais, je ne suis pas très assidue sur le blog ces derniers temps.

 

 

 

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on se tourne les pouces !

Non, non, non ! Que nenni !

 

Pour ne rien vous cacher, on remplit la boutique de plein de jolies choses pour amorcer la rentrée comme il se doit.

 

Vous trouverez donc de nouveaux meubles restaurés, des créations d'objets originales, des trouvailles pour les enfants.


 

la-broc-152.jpg

la broc 117

 

 

Et ce n'est que le début !

Il reste encore plein de choses en préparation dans l'atelier.

 

 

Alors direction la boutique (clic clic) !

 

 

Et promis, je reviens très vite vous présenter mes petites trouvailles, chinées sur les derniers vide-grenier de la saison (snif !).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.