Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:46

 

On cherchait une glace de salle de bain dans laquelle se mirer, et on s'est dit que celle de la cheminée ferait parfaitement l'affaire.

 

 

Un passage à la peinture dorée et quelques touches de bordeaux plus tard, voilà de quoi s'exclamer "Miroir, mon beau miroir...".

 

Les appliques vintage et l'interrupteur rétro chromé (pour s'accorder à la faïence d'époque...) viennent assurer l'effet "éclairage de star". Et oui, ce n'est pas parce qu'on est à la campagne, qu'on ne peut pas jouer les starlettes, façon belle-des-champs !

 

 

photo-15.jpg

photo-13

photo-14-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ma maman m'en a ramené deux trouver à la poubelle dont une comme celle-ci, elle est pas mal piquée et déforme la figure, je rigole car déja que je trouve ma bouille bien vieillisante, elle me<br /> déforme encore plus donc négatif pour la SDB !!! pourtant tu as raison ca fait super joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas non plus se démoraliser tous les matins avec une tête déformée. Cela dit, ce sont des miroirs qui peuvent se mettre partout pour donner de la clarté et<br /> agrandir une pièce. C'est toujours pratique !<br /> <br /> <br /> <br />

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.