Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 19:17

 

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à jouer à la petite vendeuse sur mon stand de 4m2.

 

 

Après voir vécu une véritable aventure pour obtenir un stand (file d'attente de 4h pour m'entendre dire "désolée, y a plus de place !", puis après avoir rué dans les brancards, "finalement, on a trouvé une place pour vous"), j'étais dans les starting-blocks ce matin, bien décidée à me débarraser de tous mes trésors.

 

J'avais un sacré bazar sur le trottoir du boulevard Blanqui : une table en formica, une coiffeuse, de la vaisselle en tout genre, des lampes, quelques sacs à main, un décapsuleur, des couteaux à huitres... C'est le bon côté du vide-grenier, on peut vraiment proposer de tout !

 

Là, vous devez vous demander comment j'ai réussi à extraire tout ça de ma cave de 4 m2 mon "grenier" !

 

Bon, j'avoue, on est venus à plusieurs pour se relayer dans la journée, chacun apportant ses affaires à vendre, car faire un non-stop 6h-19h, seule sur le stand, c'est au-dessus de mes forces !

 

 

photo

 

Quand le soleil est au rendez-vous, et que la famille et les amis sont de la partie, on passe vraiment un bon moment !



Bon, le problème, c'est qu'on ne trouve pas forcément "preneurs" pour toutes nos merveilles, et que le soir, il faut remballer la marchandise.

Gros effort quand on s'est levé à 6h du mat' !

 

 

Et vous, vous aimez tenir des stands dans les vide-greniers près de chez vous ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ils sont trop beaux tes objets pour un vide grenier tu aurais du tenir un stand dans une brocante, non ? Car dans un vide grenier les gens viennent pour te débarasser c'est tout juste si tu ne dois<br /> pas les payer en plus !!! ;D<br /> Bisous
Répondre

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.