Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 12:22

 

 

Les mots me manquent pour vous décrire ma dernière découverte !

 

 

La toison d’or, le Saint-Graal, la pierre philosophale, les manuscrits de la mer morte… ne sont rien comparé à ce que j’ai vu  mardi soir en me rendant chez mon ami ‘’Kiki de la Virofle’’.

 

Croyez-moi ou pas, mais le temps s’est arrêté net.

J’étais là, les jambes sciées, les bras tétanisés, le souffle coupé, le visage pétrifié, ébloui, incrédule face à l’objet de désir qui se présentait à moi.

 

J’en suis encore, plusieurs semaines après, complètement bouleversée tant cette découverte fut inédite, unique, extraordinaire.

 

Tenez-vous bien : au milieu d’un champ de ruines (Kiki de la Virofle fait des travaux  chez !) était dressée la table de nos futures agapes dont le centre était orné de la « chose »,  dont je n’ose encore prononcer le nom.

 

Cette chose captivante, d’une originalité folle, d’une intensité artistique  exceptionnelle, pièce unique (même Indiana Jones et Benjamin Gates la cherche encore... c’est vous dire !!!) trônait devant moi, tel le phare d’Alexandrie, la pyramide de Khéops, la statue de Zeus, le temple d’Artémis, le Mausolée d’Halicarnasse, le colosse de Rhodes, les jardins suspendues de Babylone…

 

 

"Bref, j’étais face à la huitième merveille du monde."

 

Mais je n’étais pas au bout de mes émotions, car devant mon trouble et le regard envieux que je portais à la « chose » , kiki de la Virofle m’a donné le coup de grâce émotionnel final.

 

C’est donc totalement terrassée que j’entendis sa voix chaude et sensuelle (c'est une de ses spécialités) me dire : « Chipie la Galette..., elle est à toi »

 

Voici les photos de ce merveilleux présent : une poissonnière recyclée en jardinière ! Merci Kiki !


 

Autre 0243

 

 

Autre 0244


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trés chère chipie la galette<br /> A lire ton commentaire élogieux sur cette poisonnière rouillée qui hibernait dans mon grenier depuis des lustres je te trouve ''un petit poil'' redondante sur le sujet. Mais bon cela m'a bien fait<br /> rire sans compter que j'ai été touché par ton bel enthousiasme et ta gratitude. Saches que je garde un excellent souvenir de cette soirée. je t'embrasse. KIKI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie table en tout cas!<br /> Et c'est vrai que cette jardinière est plien de charme, tu peux dire merci à Kiki :D<br /> <br /> <br />
Répondre

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.