Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 22:45

 

 

Il est temps que certains de mes meubles et objets volent de leur propres ailes...

 

 


    DSCF9076 DSCF9081 Ventes 4117-copie-1

 

 

 

Pour les aider dans leur quête d'un nouveau propriétaire, qui saura prendre soin d'eux, les admirer et les choyer...

 

 

Chipie la Galette lance sa brocante en ligne : 


http://lesventesdechipielagalette.over-blog.com/


 

Je mettrai régulièrement des objets en vente, en fonction de l'avancée des restaurations.

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous cherchez un objet en particulier, ou pour toute question.

 

A bientôt, pour vous présenter mes prochaines trouvailles...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop classe!<br /> <br /> <br />
Répondre

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.