Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 14:03

 

Et voilà, notre vitrine de Minifigures Lego est complète ! Youpi youpiyaa !

 

Je vous avais parlé de la vitrine que nous avions fabriquée pour accueillir notre collection de Minifig'. Il nous aura fallu du temps pour remplir chacune des places disponibles, mais comme pour toute collection, la patience est une qualité nécessaire !

 

Voici quelques photos de notre communauté de petits bonshommes à tête jaune, toutes séries confondues.

 

Mini-figures-2-0675-copie-1.jpg

 

Lego mini-figures

 

Lego mini-figures

 

 

Quelques Playmobil de générations différentes les accompagnent :

les pauvres n'ont pas encore leur vitrine...

 

 

Lego mini-figures

 

Guerriers, super-héros, musiciens, créatures effrayantes...

 

Lego mini-figures

 

... jeune mariée, Maryline, Pompom-girl...

les filles ont aussi leur place chez Lego, même si ce n'est pas encore vraiment la parité ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour !<br /> <br /> Je me suis permise de partager cette idée de vitrine sur mon blog : http://cece-from-aix.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/13/trouves-sur-d-autres-blogs.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Cécé, merci d'avoir partagé la vitrine Lego ! Je suis ravie !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ton blog est top, il regorge de bonnes idées déco, mode, sortie pour les mamans ! <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir !<br /> <br /> Merveilleuse idée de déco. Il faut que je me le note quelque part, si un jour j'ai un petit garçon.<br /> Bravo !<br /> <br /> Cécé
Répondre
C
<br /> <br /> Les petites filles aussi jouent aux Lego ! J'en suis la preuve vivante, c'était mon jeu préféré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là ! Respect et bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'était un travail de long haleine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

L'esprit De La Récup'

  • : LeS pEnDuLes à 10h10
  • : Les Pendules à 10h10, c'est tout un univers hétéroclite situé entre les années 50 à 80, qui vous transportera dans un autre fuseau horaire. Remontez le temps et ravivez vos souvenirs d’autrefois. Ne vous attendez pas à un « Jet Lag », ici le temps est suspendu … à 10h10 !
  • Contact

RECOMMANDÉ PAR

Décoration maison sur Cotemaison.frDécoration maison sur Cotemaison.fr

NOTRE BOUTIQUE UPCYCLING

Cartouche-boutique.jpg

 

Venez visiter notre petite échoppe rétro, où vous trouverez des meubles et objets vintage restaurés et détournés, mais aussi des créations réalisées à partir de matériaux recyclés.